Ma palette dupe de la Naked 3 : vraiment ?

by - 11/29/2017 12:00:00 PM


Hello,

Vous le savez, en maquillage comme en mode je ne suis pas du genre à dépenser des centaines d'euros dans un seul produit.. Même si mon budget étudiant y est pour beaucoup, j'avoue également ne simplement pas toujours trouver l'utilité de mettre autant. En maquillage,je pense sincèrement qu'il y a plein de jolies opportunités moins chères, et même parfois il y a ce qu'on appelle les dupes. Pour celles qui ne savent pas, c'est ces produits ressemblant presque à l'identique à un produit connu coutant beaucoup plus cher. A différencier par contre d'une contrefaçon..là c'est bien une autre marque qui propose un produit ressemblant, un dupe, mais il n'y pas l'affichage d'une fausse marque m'voyez ? Et bien sûr, les palettes les plus connues sont souvent reproduites à l'identique pour un prix beaucoup (beaucoup) moins haut. 
L'an dernier, j'ai donc craqué sur ce dupe de la Naked 3. Je ne possédais pas vraiment de fards dans les tons rosés, permettant de faire de jolies maquillages nudes. Je louchais depuis longtemps sur la vraie Naked 3 jusqu'à ce que je tombe sur cette petite merveille. 

EN QUOI ELLE LUI RESSEMBLE ?

Le packaging n'est pas sans rappeler la version originale, c'est d'ailleurs qui a attiré mon regard en premier lieu. Ensuite, la forme, et la disposition des fards est exactement la même.. Et la couleur des fards, évidemment. Comme la vraie, les couleurs vont d'un crème mat à un fards assez indescriptible melant tons noirs, sous tons prunes et paillettes rouges et roses. Il n'y a que trois mats, un beige clair et vieux roses froids,dont un plus foncé que l'autre. Clairement, niveau visuel, ce sont exactement les mêmes.



 
ET ELLE EST VRAIMENT BIEN ?

C'est là que ça se gatte.. Il y a un an, je n'aurai pas forcément eu ces reproches à lui faire. Mais entre temps, j'ai pu acheté des palettes de bonne qualité et ainsi me rendre compte des défauts des autres. Malheureusement, cette palette manque de pigmentation.. Les fards sont relativement difficiles à prélever au pinceau, et le plus foncé fait quelques chutes. Cependant, pour l'utilisation que j'en ai et surtout, ce pourquoi je l'ai acheté, c'est à dire des maquillages nudes pour tous les jours, elle est très bien. Par contre ne comptez pas faire un maquillage qui pète particulièrement...adieu strass et paillettes, pour vous donner une petite idée le maquillage foncé que je vous propose plus bas est sûrement le plus "fort" que vous pouvez obtenir. 








UN PETIT MOT SUR LA MARQUE..

Je voulais quand même faire un petit aparté sur la marque, car W7 est spécialisé dans le dupe. Il ya une boutique près de chez moi, revendeur de la marque, et celle ci dupe absolument toutes les nouveautés : toutes les palettes (too faced, urban decay, et même Huday Beauty !) mais aussi blush, mascara, beauty blender... Bref cette marque est une petite pépite. Sachant que les palettes "naked"  (ici la In the Nude) coûtent environ 13€ 
En conclusion, si vous êtes habituées aux palettes chères ne vous tournez pas vers celle ci et ses consoeurs, vous seriez déçues.. Mais pour débuter en maquillage, c'est vraiment une chouette alternative que je recommande, personnellement je suis très contente de l'avoir et je l'utilise régulièrement. Si vous avez du W7 près de chez vous (dispo chez Saga il me semble) foncez ! 

Et toi, tu connaissais la marque ?
Bisous ♡
 

You May Also Like

0 commentaires