Un maquillage automnal bronze léger - tutoriel

by - 11/07/2017 12:00:00 PM


Hello,

Parce qu'en automne on aime souvent jouer avec des fards à paupières voyants et des rouges à lèvres bien prononcés, on en oublie parfois ces maquillages très simples, mais très efficaces. Dans la même lignée on passe souvent à côté de certains fards à paupières fabuleux de nos palettes. Par exemple, dans cette palette que je ne présente plus (la Warm Neutrals de NYX au cas où..) tellement je vous en parle, j'ai beau l'utiliser tous les jours il y a encore quelques fards que j'oublie parfois. J'ai ainsi voulu essayer les deux fards légèrement cuivrés de la palette, pour tenter un maquillage dans les tons automnaux, sans en faire "trop". 
C'est un maquillage finalement très simple, basé sur deux couleurs marronnées/cuivrées, qui donne un peu de relief à la paupière tout en jouant avec la lumière. Avec les reflets bruns de ces couleurs c'est aussi nickel pour faire ressortir les yeux bleus, verts, marrons..bref de quoi contenter tout le monde ! Et j'avoue que les matins où je me lève beaucoup trop tôt, mais où j'ai envie de mettre mes yeux en valeurs (et du coup potentiellement devoir passer plus de temps devant le miroir..) j'ai carrément adopté ce petit combo qui se fait très rapidement et que j'aime beaucoup ces derniers temps. 


 LE TUTO


- mettre un fard de transition orangé dans le creux de paupière
- placer sur toute la paupière mobile un fard doré/bronze
- placer en coin externe un fard marronné cuivré pour donner plus de profondeur au maquillage
- tracer le ras de cil supérieur avec un fard mat prune (ou eyeliner si vous préférez)
- tracer le ras de cil inférieur avec un fard brun clair 
- mascara et hop!

J'ai voulu vous faciliter la tâche en prenant en photo chacun pinceau devant son fard attribué, dites moi si vous aimez bien l'idée, pour les prochains tuto.. J'ai également pris en photos les fards en swatchs pour vous montrer lorsqu'on possède des palettes de neutres, on a toutes ces couleurs, pas besoin de se dénicher la palette NYX (aussi merveilleuse soit-elle ahah) pour reproduire ce maquillage.

Vous aimez le résultat ?
Bisous ♡







You May Also Like

0 commentaires