Les Ultra HD matte Lipcolor de Revlon

by - 10/19/2016 03:49:00 PM



Hello,

Voilà, avec l'automne c'est le retour sur mes lèvres des couleurs prononcées. Et quand on parle de couleurs prononcées, à assumer sur la bouche, le rouge est roi. Une belle bouche rouge c'est pour moi LE maquillage qui change tout. Mais encore faut-il avoir le bon rouge à lèvres.. Pour avoir de jolies lèvres bien dessinées, le rouge à lèvres liquide mat surpasse tout. Voilà pourquoi je suis désespérément en quête du rouge parfait avec cette formule.. parce que oui, autant vous spoiler maintenant mais je suis déçue par ce rouge à lèvres liquide là.

Pourtant il me semblait avoir vu beaucoup d'articles sur ces ral là, sûrement du au caractère nouveau de la gamme chez cette marque. Je n'ai pas l'habitude d'acheter du Revlon, mais à Londres je me suis laissée tenter par une promotion ( le deuxième produit Revlon à 5£ un truc comme ça.. ) #faiblequejesuis.

Premièrement, j'étais séduite par le packaging de la gamme pour moi ils sont très jolis et changent. Malheureusement j'ai rapidement découvert qu'ils se salissaient très vite, rien qu'à voir sur les photos on dirait que j'ai fait danser le tube avec des graviers.. Ensuite, la couleur me semblait être un joli rouge, même la teinte appelée "passion" me le laissait sous-entendre.. Raté aussi ! Sortie du magasin, à l'éclairage naturel j'ai rapidement vu que c'est plutôt un rouge aux tons fushia.. Très joli aussi, mais pas du tout ce que je recherchais..

Point positif, l'applicateur : cette forme est très pratique pour se maquiller, je trouve ça d'ailleurs étonnant que si peu de marques choisissent cette option ! qu'est ce que vous attendez les gars ? La formule aussi est sympa : ni trop liquide, ni trop mousseuse, elle s'applique uniformément et est très bien pigmentée.



A ce stade, pas trop de catastrophe vous me direz... Mais comment dire ...qu'il n'est pas mat ? C'est quand même dommage pour un ral censé l'être ! #échec Il n'est pas glossy non plus, mais loin d'être mat. En fait il donne le rendu d'un ral classique plutôt crémeux ayant une bonne tenue vous voyez ? Sauf que là encore....dommage la tenue n'y est pas ! En fait la texture ne sèche pas, du coup ne se matifie pas, n'accroche pas aux lèvres, ne tient pas et colle quand même un peu...





CONCLUSION ?

C'est dommage, la gamme me faisait envie depuis un bout de temps..Certes je me suis trompée sur la couleur, mais elle reste jolie et je crois qu'au final c'est surtout une question de reflets...  L'application est simple, et cela sent bon. Mais à l'application ce n'est vraiment pas cool. C'est typiquement le genre de ral avec lequel on peut se retrouver avec une trace sur la joue ( voire le front ) si l'on ne fait pas attention.. Mauvaise tenue ( ne pas manger, ne pas boire...), et rendu pas mat... Je suis donc mitigée, mais je continue à utiliser ce ral quand je sais que je pourrais faire des retouches rapidement, m'enfin bon... Je suis un peu déception quoi. Heureusement ils sont à environ 12€, donc je ne me suis pas ruinée, et il reste utilisable.. mais il est PAS MAT QUOI ... scrogneugneu  !

Et toi tu penses quoi du résultat ?
Tu les as déjà testé ?
Bisous ♥ 


You May Also Like

0 commentaires