Welcome Autumn

by - 10/21/2016 03:30:00 PM



Hello,

Je vais pas être franchement originale mais..j'aime l'automne. Mais attention, j'aime l'automne beau, celui qui est roux ( comme mes cheveux ), celui qui est doux, celui qui est ensoleillé. Malheureusement quand on habite en Sarthe ( rillettes et compagnie ), on peut jeter bien loin notre image idyllique de cette saison...Et dire bonjour à la pluie, au crachin, aux nuances de gris bouchant le ciel...Mais comme il faut bien s'adapter, j'ai tout de même dégainé LA pièce automnale par excellence de cette année : la jupe en suédine. Faut dire que de la suédine on en voit partout depuis 1 an, et pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, c'est simplement du micro daim ( équivalent du simili cuir vis à vis du cuir si vous voulez..). Je ne m'étais jamais trop amusée avec les textures, mais faut avouer qu'une fois de temps en temps c'est sympa ( puis c'est aussi super doux quoi ! ). Du camel, de la grosse maille, des bottines et des collants opaques... bienvenue en Automne ! 







Jupe : Gémo ( old )
Pull : Pimkie ( old )
Bottines : Primark ( 15€ )

Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires