Mon marsala doré - Monday Shadow Challenge

by - 10/17/2016 08:00:00 AM


Hello,

Laissez moi deviner : vous avez bugué sur le mot "marsala" non ? Et pourtant, on en a toutes porté tout l'automne-hiver dernier, et je pense qu'on le fera également toute cet automne. A ce stade là je préfère plutôt vous re-diriger vers google image pour que vous vous fassiez une idée précise de la couleur parce que d'une : moi et les descriptions on est pas copines, et que cette couleur est sacrément naze à décrire. On part en fait sur une sorte de mauve/vieux rose/brique/marronné : rien que ça ! Après avoir mis 10 minutes à comprendre la couleur, j'ai enfin pu chercher si j'avais quelque chose d'approchant dans ma collection... Pas tellement, alors j'ai fait un mélange d'un jumbo à lèvres et d'un blush pour avoir quelque chose de presque marsala.. Donc pour les rigides de la couleur....sorry..





ETAPES DU MAQUILLAGE :

- base à paupière primer potion Urban Decay
- jumbo à lèvres Revlon ( teinte sulfureuse, revue à venir ) dans le creux de paupière, intérieur de l'oeil et coin externe ( appliqué à l'embout mousse )
- blush Hema ( revue ici  ) appliqué par dessus le jumbo, puis estompé
- fard doré de la palette Naked Chocolate de i♥Makeup ( revue ici ), utilisé humidifié sur le centre de la paupière et coin interne
- fard brun classique en ras de cil inférieur et supérieur
- mascara volume rocket waterproof ( revue à venir )
- rouge à lèvres I♥Makeup en teinte forgiven ( revue à venir )

T'en penses quoi ?
Bisous ♥

You May Also Like

0 commentaires