Anthracite & Mauve - Monday Shadow Challenge

by - 10/09/2017 12:30:00 PM


Hello,

Nouvelle semaine, nouveau challenge et j'ai de moins en moins d'inspiration pour les titres et pour les intros ahah. Mais j'ai toujours autant d'inspiration pour le maquillage en lui-même.. C'est ce qui compte non? Cette semaine les couleurs étaient anthracite et mauve, autant vous dire que j'ai pas hésité une seule seconde: ce maquillage allait être fait avec ma Naked 3, enfin son dupe. Dupe qui d'ailleurs a intrigué quelques unes d'entre vous, promis je vous en fait la revue dans le mois qui arrive ! Ces couleurs sont donc relativement simple à porter, et pour la première fois depuis quelques semaines, j'ai réalisé un maquillage portable dans la vraie vie, j'espère qu'il vous plaît ! 



 LE TUTO

- Placer un fard taupe dans le creux de paupière, de manière à créer une couleur de transition, très estompée
- Placer le fard anthracite dans le coin externe de l'oeil, en remontant légèrement dans le creux de paupière, ainsi que dans le coin interne de la paupière mobile
- Placer un fard mauve mat sur le centre de la paupière
- Placer au même endroit un fard rosé irisé
- Placer un fard très lumineux au coin interne de l'oeil
- Placer un fard mauve soutenu et irisé en ras de cil inférieur
- Eyeliner, Mascara


LES PRODUITS UTILISES 

Yeux : 
- Palette Affirmation de makeup Revolution (revue ici)
- Palette In the Nude de W7 (revue à venir)
- Traceur liquide mat Nyx (noir)
- Mascara Cil sensationnal volutuous richest Black de Maybelline

Teint:

- Fond de teint City Radiance de Bourjois (revue ici)
- Anticerne Match Perfection de Rimmel  (revue ici)
- Poudre HD finition NYX (revue ici)
- Powder Blush Soft & Silky de Golden Rose (teinte Soft Rose 09)

Lèvres :
- Rouge à lèvres sans transfert Sephora (Teinte 13 Marvelous Mauve)
 Et toi tu aurais interprété comment ce thème ?
Tu aimes le résultat ?
Bisous ♡



You May Also Like

1 commentaires

  1. Coucou! j'adore ton maquillage tout frais et cela te correspond vraiment bien!

    RépondreSupprimer