Avoir à 8 ans à nouveau

by - 10/05/2017 04:18:00 PM


Hello,

Vous l'avez vu avec cet article, mais depuis quelques mois je suis maintenant une adepte de la salopette. En fait depuis l'an dernier je cherchais la salopette parfaite: noire, et slim. Et ben figurez vous qu'aussi simple que ça paraisse..ça ne l'était pas du tout! A chaque fois je tombais sur des coupes larges ..pas vraiment mon truc. Alors quand il y a un mois, je suis tombée sur celle ci à H&M, ma salopette parfaite, je n'ai pas hésité longtemps. Depuis j'aborde fièrement cet habit relativement originale (assez pour se faire remarquer, ce qui n'est pas mon habitude), même si quand je marche avec, ma coupe au carré et mon sac à dos j'ai l'impression d'avoir 8 ans à nouveau ahah. J'ai voulu ainsi immortaliser cet achat tant désiré avec de nouvelles photos faites avec ma photographe préférée, vous commencez à la connaître, ma soeur. 


Salopette H&M (nouvelle collection)
Chaussures La Halle (old)
Tshirt Pimkie (old)
Sac à dos Gémo (old)

Crédit photo : Trinitée Marie (Facebook)

Bisous ♡ 

You May Also Like

2 commentaires