Bleu canard et moutarde - Monday Shadow Challenge

by - 10/03/2017 05:55:00 PM


Hello,

C'est avec un petit peu de retard, j'avoue, que je vous retrouve cette semaine pour le Monday..Tuesday Shadow Challenge ! J'ai également prévu de faire tous les challenges de ce mois ci, car j'ai vu que vous aviez aimé tous mes maquillages du mois de Septembre hehe. Les couleurs de la semaine n'étaient encore une fois pas les plus simples : bleu canard et moutarde, et pour être honnête je n'avais même pas l'une des couleurs (d'où mon retard ahah). J'ai donc filé à Kiko acheter un joli fard crème bleu canard et voici le résultat. J'ai clairement abandonné le fait de vouloir vous présenter un maquillage portable dans la vie tous les jours j'avoue, mais j'aime de plus en plus m'amuser avec les couleurs que voulez vous.. 



 LE TUTO (yeux)

- Appliquer un fard orangé dans le creux de paupière comme fard de transition bien estompé
- Appliquer directement au stick la couleur bleu canard, puis estomper les bords au pinceau
- Foncer le coin externe avec un fard noir ou prune
- Illuminer le coin interne avec un fard champagne très lumineux
- Appliquer le fard moutarde sur le ras de cil inférieur de manière grossière
- Appliquer de l'eyeliner, du mascara

LES PRODUITS UTILISES 

Yeux : 

- Palette NYX Warm Neutrals (revue ici)
- Fard mono Wet and Wild de Kiko (teinte 19)
-Long lasting Stick Eyeshadow Kiko (teinte 10, pas simple à estomper..)
- Traceur liquide mat Nyx (noir)
- Mascara Cil sensationnal volutuous richest Black de Maybelline

Teint:

- Fond de teint City Radiance de Bourjois (revue ici)
- Anticerne Match Perfection de Rimmel  (revue ici)
- Poudre HD finition NYX (revue ici)
- Highlighter Godess Of Love de Makeup Revolution (revue ici)

Lèvres :

- Lip Lingerie Nyx (teinte Séduction)

 Et toi tu aurais interprété comment ce thème ?
Tu aimes le résultat ?
Bisous ♡

You May Also Like

0 commentaires