La gamme des Velvets the Lipstick de Bourjois (swatch de toutes les teintes)

by - 10/21/2017 12:58:00 PM


Hello,

Il y a quelques jours j'ai eu  l'immense joie de recevoir ce très beau coffret de la part de Bourjois. Je vous avait  déjà parlé de cette gamme notamment avec la première teinte que j'avais reçu : le rouge de la marque. Donc si vous voulez une revue détaillée du produit, sa tenue etc je vous conseille plutôt de lire cet article là. Ce nouvel article est plutôt pour vous proposer des swatchs portés de toutes les teintes car je sais à quel point nous pouvons êtres friandes de ces articles qui nous aident (ou pas) à nous décider sur une teinte. Pour revenir légèrement sur la qualité des rouges à lèvres Velvet The Lipstick, c'est tout simplement impeccable. Je n'ai jamais eu des rouges à lèvres de cette qualité là, ils tiennent du feu de dieu, ont une pigmentation de malade et des teintes superbes.. Bref je n'ai rien à leur reprocher, et je vous laisse découvrir  le reste de la gamme où je vous détaille chaque teinte. 







LES DIFFÉRENTES TEINTES

Teinte 12- Brunette : un marron chocolat  assez clair

Teinte 11 -Berry Me un joli cerise foncé (moins rose que sur la photo)
Teinte 10 - Magni-fig un très joli prune

Teinte 09 - Fushia Botté (tout est dans le nom) 
Teinte 08- rubi's cute , le rouge parfait
Teinte 07 - Joli Carmin'ois , un rouge orangé
Teinte 06 - Abrico' dabra un joli Abricot
Teinte 05 - Brique à brac, un brique foncé

Teinte 04 - Hip Hip Pink  un joli rose
Teinte 02 -Flaming Rose un nude rosé assez froid

Teinte 01 - Hey Nude ! Un nude beige ( personnellement je pense que je vais avoir du mal à le porter) 
Teinte 03 - Hyppink chic, un joli bois de rose parfait pour tous les jours

Quelle serai la teinte sur laquelle tu craquerai ?
Tu connais cette gamme ?
Bisous ♡ 

You May Also Like

0 commentaires