Mon combo bordeaux pour l'automne

by - 10/11/2017 05:25:00 PM



Hello,


Ca y'est, qu'on le veuille ou non c'est définitivement l'automne. Et moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle car je peux m'amuser de nouveau avec mes combo préférés de type : perfecto, écharpes, cuirs, bottines et rouge à lèvres foncé. Et s'il y a une couleur qui s'impose dans ma garde robe et dans ma trousse à maquillage depuis quelques années maintenant, c'est bien le bordeaux. Et cette année j'ai craqué deux vestes pour l'automne : mon trench en daim que je vous avait présenté ici. Mais je vous avait également parlé d'un autre craquage, que je vous présente juste ici: mon perfecto bordeaux.
 
Pimkie a récemment proposé toute une gamme de perfecto en simili cuir avec une large gamme de couleurs: rose pâle, moutarde, rouge, bordeaux, camel, noir, bleu électrique.. Je ne pouvais pas ne pas craquer sur le bordeaux. Accordé avec mon écharpe géante/poncho de chez Pimkie également, et une tenue toute simple de type petite robe noire et bottines en noires..le tour est joué ! C'est ma copine Lydie du blog Lydieschoice qui m'a donné l'idée d'accorder le tout avec un joli bordeaux sur les lèvres. A vrai dire, si elle ne m'en avait pas donné l'idée je l'aurai fait assez rapidement ahah. Je porte ici le KatVonD dont je vous avais fait la revue ici. 

Encore une fois, c'est une tenue où je mise tout sur les accessoires, comme quoi il n'est pas compliqué de donner un esprit à une tenue! Ce n'est donc pas parce que vous avez des vêtements simples que vous ne pouvez pas arborer une tenue originale de temps en temps ;) 



 Perfecto Pimkie (toujours en magasin)
Bottines La Halle aux chaussures (old)
Robe Bershka (old) 
Echarpe Pimkie (old)



                                                    Crédit Photo :  Trinitée Marie (Facebook)

 
Et toi c'est quoi ton combo de l'automne ?
Bisous ♡


You May Also Like

2 commentaires