Lid Lingerie : le fard à paupière liquide Nyx, que vaut-il?

by - 10/04/2017 05:22:00 PM


Hello,

Il y a 2 ans environ, Nyx nous a vendu du rêve en sortant leur gamme de lip lingerie, j'ai d'ailleurs moi aussi craqué .. Je vous en avais parlé juste là. Et depuis un an il me semble, Nyx a également sorti une gamme lingerie, mais cette fois pour les yeux. Une gamme de fards à paupières liquides lumineux et  simples à utiliser. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester ni la gamme ni..le type de produit en fait. Mais vous commencez à comprendre que depuis qu'un stand NYX a ouvert dans ma ville j'ai fait quelques razia..et j'ai notamment pris ce petit fard.. Alors qu'est ce que j'en pense ?
J'aime bien..mais sans plus. En fait je crois que c'est surtout une question de teinte car j'en choisi une très nude (qui s'appelle nude to me d'ailleurs). Le résultat est sympa, la paupière est légèrement habillée d'un voile lumineux champagne. Les jours où j'ai la flemme de faire quelque chose, je pose ça au doigt, un coup de mascara et ça me réveille le regard. C'est d'ailleurs exactement ce pourquoi je l'ai acheté. Donc pour ça c'est un bon point mais..ça casse pas 3 pattes à un canard. Je m'attendais à quelque chose de très lumineux et.. non. Peut être que tester d'autres teintes m'éclairerait un peu plus sur la gamme dans son intégralité.. Une amie a moi en a testé d'autres et selon elle c'est très pratique, et les teintes plus foncées peuvent ainsi se suffire à elles-mêmes. 

En conclusion : c'est sympa, en cas de flemme. L'application est simple, le fard s'estompe finalement et vieillit en laissant un joli fini poudré sur la paupière. La tenue est correcte mais malheureusement je trouve que la luminosité s'estompe en cours de journée.. Donc, pour cette teinte, c'est sympa pour avoir vite fait quelque chose sur la paupière de type "oui c'est vrai, je me suis maquillée" et réveiller le regard mais ne vous attendez pas à plus...Mais je suis tout de même contente d'avoir sous la main, et pour environ 6€ c'est toujours sympa de s'amuser avec des produits qui changent un peu hehe. 








Et toi tu as déjà testé ?
Bisous ♡

You May Also Like

0 commentaires