Col roulé et esprit de Noël

by - 12/19/2017 04:00:00 PM


Hello, 

Chante, c'est Noël ! Et oui on pouvait pas y échapper, ca y'est, en cette semaine de fêtes de fin d'année, les sapins et étoiles de Noël vont s'accaparer le blog et surtout mon Instagram (@verdiandise si jamais vous ne me suivez pas encore! ). Et si en fin de semaine, je vais plutôt vous présenter une tenue de réveillon, aujourd'hui je profite juste du décor du marché de Noël pour vous parler de mon nouvel amour : les cols roulés. 

Et oui, pareil, il fallait que je tombe là dedans. Déjà que j'hiberne dans des pulls 1000 fois plus grands que moi tous les hivers, et ceci depuis 6 ans, cette année j'ai décidé d'hiberner encore un peu plus en me cachant derrière des cols roulés. Qu'on soit clairs, pendant notre enfance le col roulé était bien synonyme de crises de larmes à coup de Nooooon j'veux pas c'est trop mooooocheeeuh ! Au même titre que la salopette....Je n'ai donc aucun respect pour mon Moi de 8 ans, qui doit actuellement se rouler à terre en pleurant, en voyant que je porte aujourd'hui délibérément ce qu'elle fuyait à tous prix. 

Me voilà, 13 ans plus tard, toute fière de m'emmitoufler dans 30 cm de col en laine, roulé. Finalement, je trouve que depuis quelques années les cols "hauts" reviennent à la mode et c'est clairement une bonne nouvelle. Parce que accessoiriser ses gros pulls en laine c'est pas toujours pratique, notamment au risque de coincer ses colliers dans les mailles et de les tirer, ou de porter une écharpe qui va juste nous étouffer et ne pas s'adapter au manteau qui contient déjà une capuche par exemple (non ce n'est pas du vécu du tout..). Et bien pour le coup, ce genre de gros col roulé remplacent carrément les écharpes, et nous dispensent de collier ! Alors oui, on peut aussi voir ça comme une technique de flemmarde, mais coquette ahah. 

J'ai trouvé ce chouette pull à seulement 15€ chez C&A. Je vous invite vraiment à aller dans cette enseigne, qui souffre encore trop de son ancienne réputation de "magasin de mémére" .. Clairement, j'ai pas mal de pièces qui viennent de ce magasin, qui propose des fringues vraiment chouettes et souvent pas chères du tout ! C'était le petit tips de Caroline ahah



 Pull : C&A
Jean : Bizbee (old)
Chaussures : Tex ( Carrefour, old)


PS : Ceci est mon 200ème article du blog, merci de me suivre depuis tant d'articles !

 Crédit Photo :  Trinitée Marie (Facebook)



You May Also Like

0 commentaires