Le correcteur Stay All Day de Essence : je t'attendais depuis si longtemps !

by - 12/13/2017 12:00:00 PM


Hello, 

Il y a quelques temps, j'ai fais une jolie razia chez Essence, ce qui explique pour cette marque se retrouve a peu près partout sur ma page d'accueil ahah. L'autre fois, je vous présentais le gros flop qui me restait un peu sur les bras, le fond de teint Camouflage. Même si je suis encore très déçue de ce flop, la gamme teint chez Essence n'est pas totalement à jeter ! De cette folie shoppingesque j'ai ressorti également cet anticernes/correcteur et oui, cette fois ci c'est une merveille. 




 QUELLES SONT LES PROMESSES ?

Bon là ça va aller asse vite, puisqu'elles sont toutes dans le nom du produit, ou bien marquées dessus :
- une longue tenue (16h)
- anti-cernes
- correcteur
- un teint "naturellement radieux" (présence de pigments réfléchissants)
ET LES RESULTATS ?

Un grand oui monsieur Essence ! C'est une super découverte qui vaut le détour dans votre petit Auchan (parce qu'on ne trouve cette marque que là bas..). Vous pouvez voir sur la photo du swatch que la matière est très pigmentée, et sur la photo avec/sans qu'elle camoufle bien les cernes. Evidement c'est toujours compliquée de faire rendre compte de la couvrance d'un produit en photo, mais je vous assure que celle ci est parfaite ! 




C'est également un bon point pour la tenue, je n'ai pas compté s'il tient réellement 16h mais il tient sans soucis les journées de cours les plus chargées, ou même les longues soirées qui s'éternisent un peu trop. Enfin, je n'ai pas été regarder au microscope pour vérifier la présence de pigments réfléchissants, mais c'est effectivement un anticernes très lumineux, où le regard est tout de suite réveillé.

En conclusion? C'est un très bon anticernes et correcteur, qui tient bien, et qui ne coûte que quelques euros (moins de 4€ à coup sûr), et cruelty free ! Donc vous vous en doutez, je recommande à fond ! Encore une fois, seul bemol : il y a très peu de teintes, et seulement pour les teintes claires. 

Les autres articles sur la marque Essence c'est ici

Vous l'avez déjà testé ?
Quel est votre anticernes préféré ?
Bisous ♡

You May Also Like

0 commentaires