Paillettes violettes & Gris perle - Monday Shadow Challenge

by - 12/12/2017 04:37:00 PM


Hello, 

J'avoue j'ai un peu de retard,  mais je suis de retour pour le MSC de la semaine. Et comme chaque année, en Décembre on fait péter les paillettes et la couleur ! Cette semaine, les couleurs imposées étaient le gris perle (à savoir un simple gris clair) et des paillettes/fard pailleté violet. J'ai choisi l'option fard pailleté, ne possédant aucune paillettes libres, et oui je suis dans la merde pour le reste des MSC du mois ahah. Le maquillage est donc très chargé, et assez coloré, surtout que j'ai choisi de l'accorder à un rouge à lèvres prune foncé. Mais après avoir fait les photos, j'ai enlevé le prune et ai mis une couleur neutre sur les lèvres, et me suis baladée ainsi en ville et je crois n'avoir choqué personne ahah. C'est donc un maquillage portable en cette période de faite, et qui mettra je pense, tous les iris en valeur, ce qui est assez rare pour le préciser. J'espère que le résultat vous plait, le tuto et les produits utilisés sont plus bas. 😘



 LE TUTORIEL :

- Placer un fard taupe en creux de paupière, pour avoir une couleur de transition bien estompée
- Placer un fard gris clair mat sur la première moitié de la paupière mobile 
- Placer un fard violet/fushia pailleté sur la deuxième moitié de la paupière mobile
- Estomper la transition entre les deux 
- Foncer le coin externe de la paupière et le creux avec un fard prune 
- Placer sur les deux tiers de la paupière mobile (de manière à recouvrir le gris et une partie du fard violet/fushia) les paillettes de Fard Winter Dream (paillettes mauves, argentées, bleutées..)
- Placer en ras de cil inférieur et supérieur un fard marron foncé
- Placer un fard lumineux en coin interne 
- Mascara et it's done ! 


 PRODUITS UTILISES 

Teint :
-  Fond de teint Camouflage de Essence (revue ici)
- Anticernes Stay All Day de Essence (revue à venir)
- Blush couleur végétale de Yves Rocher (teinte bois de rose)
- Highlighter Makeuprevolution de la palette Contour Kit (revue ici)
- Poudre HD finition NYX (revue ici)

Yeux :
- Gel à sourcils Essence (revue ici) 
- Palette All about Nudes de Essence (revue ici)
- Palette Too Faced Fard Sprinkles, Winter Dream et Coffee Ship (revue ici)
- Mascara Cil sensationnal voluptuous richest black de Maybelline
- Fard mono de chez Hema teinte 55 (revue ici)

Lèvres :
- Velvet the Lipstick de Bourjois, teinte Magni-fig (revue ici)


Revoir les autres MSC, c'est par ici. 

Vous aimez le résultat ?
Bisous ♡



You May Also Like

0 commentaires