Un look de Noël tout en douceur

by - 12/23/2017 12:00:00 PM


Hello,

Pour la première fois en 3 ans de blog, je vous propose un look de fêtes : aujourd'hui pour Noël et dans quelques jours pour le nouvel an! J'avoue cette année avoir craqué pour 2 petites robes que j'avais très envie de vous montrer. J'avoue également que c'était un sacré kiff de pouvoir porter ces jolies robes pour le shooting photo, ambiance Noël à fond avec ma sœur, ceux qui me suivent sur Instagram savent ahah. Cette année à Noël, je serai donc vêtue de velours bleu marine, shoppée à H&M. Ils proposent d'ailleurs cette petite robe à seulement 10€ et en différentes teintes (noir, bordeaux..) c'est carrément un bon plan ! Associée à quelques bijoux pour l'habiller, des petits escarpins pour le côté festif et le tour est joué. 

Niveau maquillage, j'ai voulu changer un peu du traditionnel rouge à lèvres rouge (que vous voyez déjà bien trop sur mon blog ahah) de Noël. J'ai osé alors ce joli fushia, tiré de la collection des Velvet The Lipstick de Bourjois (teinte Fushia Botté) qui donne très bonne mine. Associé à un léger doré (mon Lid Lingerie de chez Nyx), on a donc un visage très lumineux, paré à attaquer les 3 à 4 heures de repas en famille ! 



 Crédit Photo :  Trinitée Marie (Facebook)

 Et vous, quelle sera votre tenue pour le réveillon de Noël ?
Bisous ♡




 

You May Also Like

0 commentaires