C'est l'automne sur mes yeux - Monday Shadow Challenge

by - 9/18/2017 12:02:00 PM


Hello, 

Oui, il faut vraiment que j'arrête de parler de l'automne parce qu'à force je risque de me faire taper dessus par les fervents supporter de l'été.. Mais qu'on le veuille ou pas, il fait bien moins de 15 degrés dehors, et certaines feuilles se teintent déjà de couleurs orangés et rouges. Et ce sont exactement les couleurs de la semaine imposées pour le monday shadow challenge: j'ai choisi de faire un joli dégradé entre ces deux couleurs, agrémenté d'un peu (beaucoup) de paillettes cuivrées. J'espère que le résultat vous plaira, et même si je serai incapable de porter ça dans la vie de tous les jours je suis plutôt contente du résultat hehe. 








LE TUTO  : 

- Prendre une couleur transition marron clair mat, à placer dans le creux de paupière de façon très estompé
- Au même endroit placer une couleur très légèrement orangée, pour faciliter le dégradé du rouge
- Placer le fard rouge (personnellement j'ai mélangé le mono Sephora avec le bordeaux de la palette NYX) sur la moitié externe de la paupière mobile, puis estomper les bords
- Placer le fard orangé/jaune dans l'autre moitié de la paupière mobile , estomper les contours et la liaison entre les deux fards
- Placer le fard cuivré pailleté sur le centre de la paupière mobile, estomper le tout pour que le tout se fonde ensemble
- Au ras de cil inférieur, placer un fard bordeaux
- Au coin externe, placer un fard lumineux avec des sous tons plutôt dorés. 

bonus: avec un eyeliner cela peut-être encore plus joli, mais je n'en avais pas sous la main.. 

Produits utilisés : 

Palette Warm Neutrals de NYX (revue ici
Palette Gingerbread Cookie du coffret Grande Hotel Cafe de chez Too Faced (édition limitée, revue ici) 
Fard mono jaune orangé High Pigment Wet and Dry Eyeshadow de chez Kiko (teinte 19)
Fard mono rouge groseille Colorful Mate de Sephora ( teinte Red carpet 40) 
Rouge à lèvres Max Factor (teinte Burnt Caramel 745)

Et vous, comment auriez vous interprété ces couleurs ?
Bisous ♡ 
 

You May Also Like

1 commentaires