Et pourquoi pas la salopette à fleurs ?

by - 9/01/2017 10:08:00 AM


Hello,

Et bien oui après tout pourquoi pas ? C'est vrai que dit comme ça "salopette à fleurs" ça peut légèrement faire flipper. Mais tout est une question de dosage, de façon de porter. Je n'avais pas porté de salopette depuis que nous sommes passés à l'an 2000, et encore, à l'époque je détestais ça. Mais depuis quelques années elle revient en force et j'avoue souvent envier celles qui arrivent à la porter avec classe. Je rêve d'ailleurs d'une salopette longue, noire... un rêve que j'ai aperçu chez H&M ce matin même, mais qui va devoir attendre ma paye ahah. Je m'égare non là?

Avant d'oser la salopette longue, je me dis que passer par la salopette estivale peut-être un bon compromis: pas très éloignée de nos combishorts devenues habituelles,  c'est très facile de la porter. J'ai donc craqué en Juin sur cette super chouette salopette H&M également: noir et petites fleurs vintages, je ne pouvais que succomber à l'appel. Très fluide elle était parfaite pour l'été, et je pense même la porter encore cette rentrée, si le temps le permet, avec ce genre de petit pull très fin et des petites baskets blanches. Encore une fois, je reste fidèle à moi-même: rien n'est bien original sans cette tenue hormis un détail, un motif, ou un accessoire. C'est ma combine pour paraître bien habillée alors que je suis en vieux pull et vieux jean..comment ça j'suis une arnaque? En tous cas, je suis une nouvelle fois heureuse de vous présenter le travail de ma soeur, photographe. Oui, ma transition est pourrie ahah

 Pour vous parler un peu de ma petite personne, je suis trop heureuse de vous annoncer que je vous écris cet article en direct de mon nouvel appartement, déjà affalée sur mon lit oui oui. C'est officiel, l'année peut commencer. C'est donc un tout nouveau chapitre de ma vie qui peut enfin commencer: début de master, nouvel appartement cette fois ci en plein centre ville et non plus une cité universitaire complètement excentrée, et faut l'avouer: un célibat qui se fait ressentir. Tout ça peut faire peur, et c'est le cas parfois, mais à la fin de la journée, la hâte de recommencer un nouveau diplôme plus proche de ma spécialité, d'avoir pour la première fois mon appartement à moi, et la possibilité de me connaître prennent le dessus. Finalement peut-être que tout n'est qu'une question de point de vue, ou.. que j'ai digérer tout ça depuis quelques mois ahah. 

Bref, bienvenue nouvelle vie. Je t'attendais avec impatience.





Crédit photo : Trinitée Marie (Facebook)
Bisous ♥ 

You May Also Like

1 commentaires

  1. Cette salopette est juste magique j'ai envie de dire! J'adore, je suis en amour haha ♥! Sinon, je te souhaite que ce nouveau chapitre (ou livre haha?) t'apporte tout pleins de bonnes et belles choses chaton ♥! Et si tu as besoin, je suis là :)!

    RépondreSupprimer