Double liner coloré - Monday Shadow Challenge

by - 9/11/2017 04:42:00 PM


Hello,


Me voilà de retour pour vous jouez de mauvais tours.. Non, en fait juste pour vous montrer le MSC de la semaine ahah. Pardon mes blagues ne font rire que moi ahah. Venons en au sujet principal (et unique d'ailleurs) de l'article : le Monday Shadow Challenge. Je l'ai dis, je le tiens: j'ai décidé et déjà prévu tous mes challenges du mois de Septembre. Cette semaine le thème était rose pâle et jaune, j'étais heureuse puisque cela m'a permis de ressortir le fard jaune que j'avais acheté exprès pour un précédent MSC ... Je suis clairement de la team #couleurneutresonly donc je n'ai pas l'habitude de m'amuser avec ce type de couleur mais j'aime plutôt ce résultat qui à ma grande surprise ne me choquait pas quand je me croisais ensuite dans le miroir. J'ai opté pour faciliter l'adaptation à ce type de couleurs, un style en superposition de "liners".






LE TUTO :

Il n'y a rien de bien compliqué à la tâche: on suit son feeling et on essaie de ne pas trop se louper ahah. J'ai débuté avec le fard rose qui est en réalité en blush très pigmenté, j'ai ainsi tracé une ligne et une virgule exagérée au maximum. Ensuite, j'ai pris un liner et ai tracé un trait et une virgule longue mais fine. Enfin, avec mon fard jaune j'ai tracé mon ras de cil inférieur de manière exagéré et j'ai ensuite tenté de le faire se rejoindre avec le reste des virgules. Malheureusement je n'ai pas pris un pinceau assez fin, et je voyais mal à cause d'une luminosité médiocre..Ouais ouais toujours plus d'excuse Caroline.. D'où ce petit pâté jaune, mais je vous en prie ne m'en voulez pas ahah. 
Produits utilisés :

Eye liner Cream Eyeliner de ELF en teinte black
Fard Jaune High Pigment Wet and Dry Eyeshadow de Kiko  en teinte 19
Blush rose de la palette Action présentée ici
Rouge à lèvres mat liquide, Liquide Suede de Nyx en teinte tempête de sable

Et toi tu aurais interprété comment ces couleurs ?
Bisous ♡

You May Also Like

1 commentaires

  1. Ton maquillage est superbe, ça me manque tellement de participer au MSC :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer