Le trench en daim : mon nouvel allié pour l'automne

by - 9/15/2017 05:48:00 PM


Hello, 
Pas de doutes, l'automne arrive, et ce n'est pas la pluie dehors ni les 15 degrés ambiants qui diront le contraire.. Bien sûr, j'avais prévu jupes et petites robes de rentrée, bien sûr je suis partie à Angers pendant deux semaines en me disant qu'un seul pull suffirait, qu'il ferait beau. Well done Caroline, maintenant tu te les cailles tous les matins...Du coup pas le choix, j'aborde déjà mes vestes automnales. Cet automne j'ai ainsi deux nouvelles vestes qui sont de gros coup cœurs de la mort qui tue (oui au moins tout ça) ! Je vous présenterai la deuxième une prochaine fois, mais aujourd'hui prenons 5 minutes pour admirer ce trench dont je suis follement tomber amoureuse.
Je l'ai déniché pendant les soldes estivales (oui, tout est logique chez moi pourquoi?) chez Gémo. J'avoue que ce magasin m'impressionne de plus en plus depuis quelques années, ils sortent des fringues et de la maroquinerie vraiment chouette à des prix sympas. On pense rarement à aller chez Gémo et pourtant, je ne regrette jamais d'y être allée (bon sauf mon porte monnaie qui me dit merde ahah). D'ailleurs j'attends avec impatience la collection faite par Gwenn (Sweetie), pas vous? Bref, je me suis perdue : Gémo, bon plan. J'ai donc déniché cette veste pour environ 20€ il me semble, quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué dessus, ça faisait un moment que j'en voulais une comme celle ci.. Bien sûr, en fin de soldes, la taille restante était bien trop grande pour moi. Tant pis, je l'ai prise quand même, et un trench en 42.. ça passe ahah.

Je trouve que cette forme, cette matière, cette couleur, tout change de mon éternel perfecto noir. Pour les filles grandes comme moi, c'est une coupe qui peut rapidement nous mettre en valeur (c'est toujours ça de pris ahah). Et avec l'automne, je vais me fondre dans le décor à vitesse grand V. Bref c'est un grand coup de coeur, mon nouvel allié pour la mi-saison. Mais j'en profite également pour vous présenter ce haut juste superbe de Kiabi (toujours dans la lignée des magasins auxquels on ne pense pas..) déniché lui aussi en soldes pour trois fois rien. Du crochet, une couleur écrue, des épaules nues, des manches évasées, tout y est.. Je ne sais pas si c'est moi qui suis faible, mais en ce moment j'aime tellement ce que le prêt à porter nous présente ! 

Crédit Photo :  Trinitée Marie (Facebook)

Et toi c'est quoi ton allié automnal ?
Bisous ♡

You May Also Like

2 commentaires