Mettre en valeur ses yeux marrons - tutoriel

by - 9/23/2017 04:07:00 PM


Hello,

Et oui, ce n'est pas parce qu'on a les yeux marrons qu'on ne peut pas se la péter un peu. Pas de raisons que ce soit réservé aux yeux bleus et verts ahah.Mais comme chaque couleur d'yeux, il faut savoir les mettre en valeur. Depuis quelques mois j'aime réaliser ce petit maquillage très simple, mais qui fonctionne terriblement pour mettre en valeur mes yeux marrons. Avec très peu de fards, et une technique peu compliquée je trouve que c'est le maquillage parfait pour faire genre "oui j'ai un regard de biche" sans trop en faire non plus. Que ce soit pour tous les jours, ou en soirée, il fonctionne tout le temps !
LE TUTO 


Etape 1 : Définir le creux de paupière avec un fard taupe


Etape 2: Définir la moitié externe de la paupière mobile avec un fard brun
 (pas trop foncé)



Etape 3: Assombrir le tout : coin externe, ras de cil inférieur et supérieur avec un fard brun foncé


Etape 4 :  Ajouter de la luminosité dans le coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière 
avec un fard champagne/rosé/blanc irisé



PRODUITS UTILISES 

Teint :

Fond de teint City Radiance de Bourjois (revue ici)
Anticernes Rimmel Match Perfection (revue ici)
Poudre HD finition de NYX (revue ici)
Blush couleur végétale de Yves Rocher (teinte 3 bois de rose)

Yeux: 

Palette All About Nudes de Essence (revue ici)
Mascara Cils Sensationnal Voluptuous Richest Black de Maybelline 
Kit à sourcils ELF (revue ici)

Lèvres :

Nyx Lingerie (teinte séduction) revue ici

Et voilà en 4 petites étapes, le tour est joué ! 
Vous pensez quoi de résultat ?
Bisous ♡

You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou ma belle :)

    Tu as bien raison, nous aussi on peut avoir notre instant de gloire haha Moi qui ai les yeux marrons ton article m'a beaucoup intéressée ! Merci pour le partage, j'ai pris notes. De manière générale c'est un peu le style de maquillage que je fais, les teintes nude j'adore !
    Ce maquillage te va très bien et mention spéciale pour ton rouge à lèvres :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, c'est vraiment un joli maquillage, les couleurs sur les yeux comme sur la bouche sont très naturelles et te mettent en valeur. Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup! Presque similaire à ce que je fais, je vais tenter ça :)

    RépondreSupprimer