Et si on se mettait en robe pour la rentrée?

by - 9/08/2017 12:20:00 PM



Hello,

 Oui c'est la rentrée, et oui je fais définitivement partie de la team #j'aimelarentrée. J'ai toujours adoré ça :  synonyme de changements, de renouveau, j'ai toujours placé beaucoup d'espoir et donc de bonnes ondes dans ces périodes propices à la nouveauté. De plus, je fais aussi partie de la team #j'aimel'école donc forcément, la rentrée c'était tout bénéf pour moi. Depuis toute petite je prends un malin plaisir à faire mes fournitures scolaires, à imaginer utiliser (presque) sérieusement chacune de mes trouvailles. Cette année, je débute d'ailleurs je crois ma rentrée la plus désirée depuis mes débuts en maternelle : mon master de psychologie.

Je suis passée donc à travers des sélections coriaces et j'ai réussi à avoir une place réservée à mon nom dans ma fac d'origine. Je recommence ainsi 2 ans à Angers, et pourtant tout est différent. Nouvel appartement, nouveau quartier, nouvelle indépendance, nouvel état d'esprit.. Et commencer ce master, ce dernier diplôme me motive comme jamais. Je suis au plus proche de la spécialité qui m'intéresse et donc du métier qui me fait rêver depuis des années... Bref, que de quoi accueillir cette rentrée les bras ouverts non ? 

Et vu que chaque période de renouveau, s'accompagne souvent pour moi (et pour beaucoup d'entre vous j'en suis sûre faites pas semblant) de renouveau capillaire, et vestimentaire. Nouvelle coupe de cheveux, et pleins de nouvelles fringues et me voici parée pour la rentrée. Je ne sais pas bien quelle météo sera en ma compagnie le jour de la rentrée, mais ce qui est sûre c'est que je veux absolument passer une partie du mois de Septembre dans cette petite robe. Je la trouve parfaite pour cette période: la couleur ne fait pas trop estival, la forme et la coupe donnent du caractère, et associé à mes bottines préférées, BAM combo parfait pour moi. Vous aurez peut-être remarqué qu'il m'en faut parfois peu pour tomber amoureuse d'une tenue, et la plupart du temps, une nouvelle pièce ou deux, associées à mes favoris de tous les temps, et le tour est joué. Je compte ainsi sur notre chère douceur angevine pour me permettre de porter cette jolie robe lors de ma rentrée. 



Robe : Bershka 
Bottines  La Halle 
Collier lune : Pimkie
Collier triangle : H&M 
Bague et bracelet : Accessorize
Montre: New Look 

Crédit photo : Trinitée Marie (Facebook)
Et vous comment se passe/ s'est passé votre rentrée?
Bisous ♥

You May Also Like

1 commentaires

  1. J'adore ce petit look tout casual. Toute belle chaton :D ♥!J'espère que la reprise s'est bien passé et que cette nouvelle année sera encore meilleure que la précédente! :)

    RépondreSupprimer