Bleu Marine & Fushia - Monday Shadow Challenge

by - 9/25/2017 12:40:00 PM


Hello, 

Je continue sur ma lancée, de faire tous les monday shadow challenge du mois de Septembre. Le thème de cette semaine n'était pas le plus simple : bleu marine et fushia. Autant vous dire que ce sont des couleurs que je ne porte jamais.. Je me suis donc autorisée à faire un maquillage très chargé, avec beaucoup de nuances, de dégradés.. En soit, il paraît compliqué mais ne l'est pas vraiment..J'en suis assez contente d'ailleurs (qui a dit que l'on ne pouvait pas se jeter des fleurs de temps en temps?), même si je serai incapable de porter ce maquillage en temps normal ahah. 


 LE TUTO 

- Placer un fard fushia (du blush pour ma part) dans le creux de paupière, assez grossièrement et l'estomper en remontant de manière exagérée
- Placer un fard rosé très lumineux sur la moitié interne de la paupière mobile, en essayant de tracer un contour net au niveau du creux de paupière (comme une sorte de cut crease)
- Placer un fard bleu sur l'autre moitié de la paupière mobile, estomper les limites avec les autres fards au maximum, replacer du bleu jusqu'à ce qu'il soit assez "puissant"
- Placer un fard violet irisé dans la "banane" ( coin externe et creux de paupière) estomper, le tout
- Placer un fard pailleté au centre de la paupière mobile
- Placer un fard noir (ou eyeliner) sur le ras de cil supérieur
- Placer le fard violet irisé sur le ras de cil inférieur
- Placer le fard le plus lumineux possible en coin interne
- Une bonne couche de mascara 


 PRODUITS UTILISES 

TEINT : 
- Fond de teint City Radiance de Bourjois (revue ici)
- Anticerne Match Perfection de Rimmel  (revue ici)
- Poudre HD finition NYX (revue ici)
- Highlighter Godess Of Love de Makeup Revolution (revue ici)

YEUX :
- Blush Fushia de la palette Action (revue ici)
- Fards rosés irisés de la palette Affirmation de MakeupRevoluton (revue ici)
- Fard pailleté, noir et violet des palettes Too Faced (revue ici)
- Fard mono nacré longue tenue Sephora, teinte My Boyfriend's jeans (19) : BIEN MIEUX HUMIDIFIE ! 
- Mascara Cil Sensationnal Voluputous Richest Black de Maybelline 
- Brow kit de ELF (revue ici

LEVRES :
- Rouge Edition Velvet de Bourjois, teinte Happy Nude Year


 Et toi tu aurais interprété comment ce thème ?
Tu aimes le résultat ?
Bisous ♡



You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou,

    Vraiment canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline ! :)
    Je trouve que pour des couleurs aussi osées, tu as fait quelque chose de plutôt doux, c'est super bien estompé. Je me verrai bien porter ça pour une soirée pour ma part ;) j'aime beaucoup !
    Bisous !

    RépondreSupprimer